académie des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


devené un ange et faites des missions sur terre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 lundi

Aller en bas 
AuteurMessage
hélix safire
archange
archange
hélix safire


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/07/2005

lundi Empty
MessageSujet: lundi   lundi EmptyDim 24 Juil à 1:15

puisque personne n'était arrivé helix alla s'assoire une place, pris sont calepin et commença a s'occupé des personne jusqu'a se qu'elle tombe sur un nom qui lui rapela des souvenire jade safire s'était sa petite soeure lorsqu'elle était vivante elle se rapela qu'un jour jade étais rentré dans sa chambre la veille de sa mort (la mort d'hélix) et jade a dit:
"tu ses mél tu est ma soeure préféré
-tu n'en a pas d'autre, avais épliqué hélix
-et allor? t'est quand même ma soeur préféré, avais rétorqué jade"

hélix s'enuillait de jade mais elle voulai l'Aidé a tout pris puis elle su que sa soeur se possais une question esque mélanie est devenue un anges mél a ouver sont écrant et lui a murmuré: "biensur jade que je suis un ange bien enfait je ne suis pus un ange mais une anarche ses un rang plus haut placé" puis mél a posé une bize sur le front de sa petite soeur et a continuer sa liste
Revenir en haut Aller en bas
 
lundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
académie des anges :: l'agence :: poste de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser