académie des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


devené un ange et faites des missions sur terre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 attente

Aller en bas 
+2
Anaelle Olia
hélix safire
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anaelle Olia
métresse de l'Ombre
métresse de l'Ombre
Anaelle Olia


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 23/07/2005

attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attente   attente - Page 3 EmptyMer 23 Aoû à 19:26

(Orphée et sa lyre sont normalement enfermé au enfer ma chère^^)

Annaelle entra dans une colère noire! D'un simple mouvement elle s'attaqua au joueur de lyre!

"sale ange!"

S'écrai-t-elle

"Vous allez tous le payez!!!"

Les dragons se jetèrent sur les anges,protégé par leur dure peau il était quasi invulnérable!!!Du coin de l'oeil Anaelle aperçu Mikiri quité avec quelque anges!

"Keffree!!!!!!! Tu à laissé Mikiri partir vers les humains! Suis les!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hogwart.actifforum.com
hélix safire
archange
archange
hélix safire


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/07/2005

attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attente   attente - Page 3 EmptyMer 11 Oct à 15:39

*Anges préparez-vous `a lancé un flu de lumi`ere intence!*
Hélix se concentra et fit comme si elle visait le drangon qui lui foncais dessus au dernier moment elle prit son envole et au lieu de s'attaqué au dragon elle envoya son flu de lumi`ere sur Anaelle!
*Faite comme moi ce nous n'avons auccune chance contre les dragons mais nous pouvons nous attaqué `a la personne qui les controles.*
Au moment ou elle prononca c'est parole un un dragon lui lacéra l'épaule de ses griffes elle étouffa son cri et lanca `a ses armée qui s'était retournée pour voir l'état de leurs archanges
*ne vous préocupés pas de moi continuez `a vous battre*
Puis elle lanca `a un autre achange, son secon: filtrez, de prendre les commende le temps qu'elle aye `a la source se guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Olia
métresse de l'Ombre
métresse de l'Ombre
Anaelle Olia


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 23/07/2005

attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attente   attente - Page 3 EmptyJeu 14 Déc à 4:14

Une oréoles noir ce forma autours d'Annaëlle! Mais comment battre cette...Cette chose?

Annaëlle s'éloigna rapidement. Plusieurs homme se jetèrent devant elle...Il en payèrent le prix!

" Tu va mes le payer Hélix"

Tout à coup, elle disparu. Qu'est-ce que ça signifiait. Seul une trainé de flammes déjà présente se répondit encore plus atteigant les anges ce dispersent parmis eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hogwart.actifforum.com
hélix safire
archange
archange
hélix safire


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/07/2005

attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attente   attente - Page 3 EmptyVen 29 Déc à 18:40

(J'ai enfin trouvé quoi répondre!!!)
*Visez moi je vais servir de cataliseur de pouvoir, mais avant tout le monde se conecte au lien angélique.*
Une fois que ce fut fait, tout les anges visèrent Hélix comme prévu.
Alors Hélix se retourna et envoyait toute la puisance sur les flammes. Alors un démon qui était partit il y a environ 30minute aparut. Ils semblait avoir des inofrmations. Alors lorsqu'il commença à transmettre son message elle dirigea le flux vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Olia
métresse de l'Ombre
métresse de l'Ombre
Anaelle Olia


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 23/07/2005

attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attente   attente - Page 3 EmptyVen 29 Déc à 19:08

(Le démons ne peux pas me parler il vient simplement d,arriver...Je suis disparue)

Il y a une ressemblance entre Anaelle et Keffree, il attaque toujours de la même façon! Par surprise. La chaleur se fit de plus en plus ardente entre les anges, puis disparue soudainement.

"Bonjour, Hélix!"

S'exclama Anaelle qui venait de réaparraitre à quelque centimètre derrière l'archange. Elle avait en même l'une de ses célèbre boule de feu et son regard était si noir qu'il aurait pu vous plonger dans une dépression simplement à le regarder!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hogwart.actifforum.com
hélix safire
archange
archange
hélix safire


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/07/2005

attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attente   attente - Page 3 EmptyVen 29 Déc à 19:31

(oups j'avait oublier alors oubli que je l'ai ataqué je répondrai plus tard j'ai pas d'idée)(voila j'ai mon idée)
Hélix plongea lorsqu'elle entendit la voix que la démone. Puis elle sortit son épée, se qui automatiquement fit aparêtre son armure. Puis elle frapa la boule de feu de son épée qui grace à Keffree était rendu imperméable au feu.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Olia
métresse de l'Ombre
métresse de l'Ombre
Anaelle Olia


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 23/07/2005

attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attente   attente - Page 3 EmptyVen 29 Déc à 19:49

(Gräce à Keffree???)

La boules se détruit! Annaelle forma à nouveau une boule qui se transforma en une épée de flammes.Quelque chose qui ne transperces pas le corps, mais le fait souffrir longtemps. Le vrai chatiment et le pur délice d'une démone. Plongeant ,Anaelle tenta d'atteindre l'aile d'Hélix. Hsitoire de la blessée un peu avant de partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hogwart.actifforum.com
hélix safire
archange
archange
hélix safire


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/07/2005

attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attente   attente - Page 3 EmptyVen 29 Déc à 19:53

(voir dans les sujet entérieur)
L'épée toucha au bord de l'armure qui elle n'était pas encor résistante au feux. Ce qui arracha un peut de plume à Hélix dans une grande douleur.
*Pour les nouvelles armure il faudra les mettre au feux.* Mais malgré la douleur elle croisa sa lame avec celle d'Anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Olia
métresse de l'Ombre
métresse de l'Ombre
Anaelle Olia


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 23/07/2005

attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attente   attente - Page 3 EmptyVen 29 Déc à 20:20

Les deux épées s'entrechoquèrent dans un bruit déglinguant! Annaelle fixa le regard de son adversaire.

"Ceci n'était que le début d'un cauchemard! Le véritable enfer sera présent ici...dans trois jours au plus!"

Un sourire apparut sur les lèvres d'Annaelle et tout à coup elle se volatisa devant els yeux d'Helix. Cerbère rentra jusqu'au enfers, suivit des dragons, les démons immitère leur maitresse. Les nouvelles vogue vite par le biais des cournat chaud!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hogwart.actifforum.com
hélix safire
archange
archange
hélix safire


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/07/2005

attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attente   attente - Page 3 EmptySam 30 Déc à 3:26

Lorsqu'Anaëlle disparut, Hélix fut déséquilibré car elle allait porté un coups à Anaëlle. Elle savait qu'Anaëlle reviendait mais que ce ne serait pas pour tout de suite alors elle anonça: * Reposez-vous mais je veux qu'à chaque instant toute les zonnes soit surveillé pour surprendre la prochaine attaque*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attente   attente - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attente
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
académie des anges :: l'agence :: poste de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser